À Castellane, venez découvrir le magnifique camping 4 étoiles Terra Verdon !

Vous souhaitez passer vos vacances près du Lac de Castillon ? Vous voulez profiter des moments de baignade et de pique-nique au bord du lac ? Optez donc pour un agréable séjour en famille au camping Verdon à Castellane. Découvrez deux bonnes raisons qui ne vous feront pas regretter ce choix.

 

Choisissez un cadre verdoyant pour vous ressourcer

Le camping 4 étoiles Terra Verdon vous accueille dans un cadre verdoyant pour vous détendre. Le site dispose de plusieurs emplacements spacieux et confortables. Bordées par des haies naturelles, ces parcelles sont aménagées pour l’installation de tentes et camping-cars. Campez en pleine verdure tout en bénéficiant des services nécessaires à votre confort.

Des mobil-homes de diverses gammes sont mis à votre disposition pour vos réservations. Ces locations sont conçues tant pour le bien-être des petites que des grandes familles. Vous trouverez des logements de 2 à 4 chambres selon les modèles de locatifs. Quels que soient vos besoins vous trouverez au camping Verdon, le locatif qui correspond à vos besoins.

L’espace aquatique dispose d’une piscine chauffée. Près du grand bassin, les jeux gonflables sont installés pour le divertissement des enfants. Vous pourrez participer aux parties de water-polo et aux séances d’aquagym. Relaxez-vous sur les transats et profitez de ces instants de rafraîchissement.

Dégustez la cuisine provençale au restaurant du site. Vous pourrez également emporter vos plats pour les savourer dans votre logement. Un accueil plein de vie vous attend au camping Verdon.

Passez d’agréables moments à Castellane

L’établissement vous offre une belle ambiance durant votre passage à Castellane. Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer sur le site Verdon, car vos journées seront bien remplies. Plusieurs activités et loisirs sont proposés pour le divertissement de tous.

Un club est prévu pour le divertissement des enfants. Quant aux amateurs de pétanque, ils seront également à leur aise. De la table de ping-pong au terrain de foot, vos journées seront assez sportives. Vous pourrez aussi déposer votre canne au bord du Lac de Castillon pour des moments de pêches. Quant à vos nuits, elles seront animées par des soirées.

Vous pourrez aussi visiter les merveilles touristiques aux alentours, durant votre passage sur le site. Découvrez les Gorges du Verdon avec son eau d’une couleur bleue intense. Promenez-vous le long des ruelles étroites du village d’Entrevaux. Visitez les marchés de la région et découvrez leurs produits provinciaux. Tant de découvertes vous attendent dans la région. Vous en garderez sûrement de bons souvenirs.