Combien coûtent des vacances en camping à Saint Georges de Didonne ?

Pour vos prochaines vacances nature à Saint Georges-de-Didonne, découvrez le camping Océan Vacances 4 étoiles en Charente-Maritime, un endroit idyllique au cœur du Domaine de la forêt de Suzac, alliant luxe et confort.

Des locatifs de luxe à des prix doux  

Au camping Saint Georges de Didonne , vous êtes au plus proche de la nature. Une large gamme d’hébergements de haut standing est proposée à la location, à la semaine ou pour deux nuitées, à partir de 50 euros la nuit. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. On y trouve des mobil-homes confortables, d’une surface comprise entre 25 et 40 m², particulièrement pensés pour accueillir un couple avec ou sans enfant, des groupes de 4 personnes ou encore des familles nombreuses. Les petits locatifs sont dotés d’un espace séjour avec télévision, une kitchenette et deux chambres de couchage. Les grands locatifs disposent d’un couchage supplémentaire hors chambre pour garantir des nuits reposantes pour vos invités. Des cottages familiaux à 2 ou 3 chambres près de Royan avec terrasse privative offrent aux amateurs de la verdure, l’opportunité de profiter de l’extérieur et des bienfaits de l’air marin.

Ne tardez pas à réserver votre séjour au camping Saint Georges-de-Didonne afin de profiter des tarifs attractifs. Des offres spéciales et promotions de dernières minutes vous sont également réservées. Vous pouvez profiter jusqu’à 30 % de réduction sur votre mobil-home. Tous les résidents peuvent bénéficier de nombreux services en gratuité. Un accès wifi est disponible gratuitement sur tout l’établissement.

Amusement garanti

L’emplacement du camping à seulement 800 mètres de la plage, permet aux résidents de profiter du bord de mer dès les premiers beaux jours et de bénéficier des prix les plus bas. La vaste étendue de sable fin est très appréciée par les familles. Un important réseau d’allées de promenade s’offre aux randonneurs le long du littoral et à travers les parcs boisés pour une meilleure découverte de Saint Georges-de-Didonne et ses alentours. Le zoo de La Palmyre et l’aquarium de La Rochelle sont parmi les incontournables. Des promenades en mer sont possibles pour découvrir le littoral charentais et visiter le Fort Boyard.

L’établissement dispose d’un grand parc aquatique pensé pour les vacanciers de tout âge. Une piscine est idéale pour profiter au quotidien des plaisirs de l’eau en famille ou encore pour apprendre à vos enfants à nager. Sa profondeur progressive de 0,80 m à 1,40 m est idéale pour l’organisation des jeux aquatiques, matchs de water-polo et séances d’aquagym. De nombreuses animations sont aussi au programme, en journée et en soirée.